Le mercredi 6 novembre, l’entreprise familiale Les Meuneries Gérard Maheu, située au 280 Rang 5, à Saint-Louis-de-Gonzague, a tenu un évènement Portes ouvertes dans le cadre de son 80e anniversaire. Plus d’une centaine de personnes ont répondu à l’invitation lancée par l’entreprise.
Pour l’occasion, l’entreprise avait prévu un camion de rue ainsi que des kiosques proposant les thématiques suivantes : tendance semences 2025 ainsi que veaux et taures de remplacement. De plus, une visite des lieux était offerte afin que les convives découvrir la nouvelle installation robotisée.
Les changements apportés par l’entreprise sont considérables et permettent d’augmenter la capacité de production d’ensachage. Le projet de modernisation des équipements et l’aménagement de l’espace a nécessité un investissement de plusieurs millions.
Un chef de file
Spécialisée dans le domaine agroalimentaire par la fabrication et la distribution d’aliment pour les animaux de la ferme et de produit pour les cultures, l’entreprise est reconnue pour son expertise, qui perdure depuis 81 ans.
Les Meuneries Gérard Maheu INC emploient plus d’une soixante d’employés au service d’une clientèle composée d’agriculteurs du sud-ouest du Québec, de l’est de l’Ontario et le nord-est des États-Unis.