La deuxième vague de la COVID-19 frappe fort et notre région n’est pas épargnée. Le port du masque étant essentiel pour freiner la propagation, il est primordial que chacun y ait accès.
Étant préoccupée par l’accessibilité des jeunes à un masque de qualité, la députée de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols, a pris l’initiative de remettre, à Geneviève Roberts, agente de développement en promotion-prévention des saines habitudes de vie du Centre de services scolaires des Trois-Lacs, plus de 200 couvre-visages qui seront distribués aux jeunes de niveau secondaire de la circonscription.
« Il est important pour moi que les étudiants de notre région puissent avoir accès minimalement à un couvre-visage, comme exigé à l’intérieur de leur établissement d’enseignement. J’ai le plaisir d’y contribuer avec cette distribution de masques fabriqués localement », a précisé Marie-Claude Nichols, députée de Vaudreuil.
La députée a choisi d’encourager une organisation locale lors de l’achat des couvre-visages. En effet, Les Anges masqués, un regroupement de couturières ayant pour mission de fabriquer des masques tant pour nos étudiants, nos travailleurs des services essentiels, ainsi que le grand public ont travaillées fort pour répondre à la demande de madame Nichols.