Chronique L’Abondance 8 février 2023 | VIVA MÉDIA Skip to main content

Cette semaine nous préparons notre jardin de vie (Abondance). En février, c’est le temps de penser à nos semences. Le temps de voir ce que nous désirons dans notre jardin de vie, notre jardin d’Abondance.

Pour obtenir un beau jardin abondant, il faut du temps pour faire des choix (semences), du temps pour créer un plan (rang) très IMPORTANT, du temps pour décider ce que nous souhaitons obtenir (récolte).

Prendre le temps de choisir ce qu’il y a de meilleur pour Soi. S’assurer que c’est vraiment ce que nous souhaitons récolter. Car nous avons toujours le choix lorsque nous créons notre jardin de vie.

Chaque jour vous avez la possibilité de semer ce qu’il y a de meilleur pour vous. Un jardin de vie, c’est vivant et vibrant.

Vous possédez en vous cette terre fertile qui est prête à accueillir ce jardin unique et magique.

Pour vivre l’Abondance il vous faut un PLAN sans celui-ci vous resterez en PLAN.

Divisez votre jardin en section (projets), certains seront rapides comme les radis (25 jours), d’autres plus longs des pommes de terre (120 jours). Soyez patient, la récolte se fait graduellement comme dans votre jardin d’été.

Lorsque nous créons le jardin de notre vie, nous devons garder les mauvaises herbes (influences) loin de celui-ci. Un défi qui, au quotidien, nous rappelle de prendre soin de vous et de votre Jardin de vie, car l’Abondance est attirante.

Pour en savoir plus : L’Abondance de l’intérieur vers l’extérieur.

Pour réfléchir :

Le Corbeau et le Renard

Photothèque

VIVA média

Entreprise de presse et de communication

Laisser un commentaire