La fée de l’Ouest | VIVA MÉDIA Skip to main content

Giuliana Iuliani, aussi connue sous le nom la fée de l’Ouest est une femme surprenante au parcours des plus intéressants. Dès sa naissance, sa destinée s’annonçait singulière. Giuliana est née dans un cirque. Elle a grandi entourée de personnages colorés, sensibles et uniques. Des êtres issus d’un monde forain, là où l’ordinaire fait place à l’extraordinaire.

Crédit photo : Giuliana Iuliani

Dès l’enfance, au contact de son arrière-grand-mère et de sa grand-mère, toutes deux voyantes, elle comprend que le monde est beaucoup plus grand que ce que l’on peut voir avec nos yeux. En grandissant, elle côtoie des gens issus de l’univers forain qui par leur grande sensibilité sont réceptifs aux énergies qui les entourent.

« C’est dans ma trentaine que j’ai débuté la voyance à temps plein avec une boule de cristal. C’est à la suite d’une séance de Reiki que la boule s’est installée sur moi et m’a indiqué la voie. Il faut savoir que je recevais de plus en plus de messages et que je recevais des messages. Je travaillais alors à l’Hôtel Delta, à Valleyfield. Je n’étais pas du tout prédisposée à être au service de l’énergie avec une boule de cristal. Par contre, cela fait maintenant plus de 20 ans que c’est ma passion, que c’est ma vie, que j’enseigne et que je réponds aux questions des gens avec ma boule de cristal », précise Giuliana.

Une voyante renommée

La fée de l’Ouest est reconnue pour son franc-parler, pour son travail auprès des gens qui consiste à leur donner des outils pour avancer, de leur permettre de voir plus clair. L’objectif est de ne pas tourner en rond, d’être dans l’ouverture, d’évoluer et grandir. Giuliana possédait 10 bureaux à travers la province, où elle rencontrait ses clients. Puis, la COVID est arrivée, changeant ainsi sa façon de fonctionner. Elle s’est ainsi tournée vers le Web où elle est en onde tous les matins, à 11 h. À l’heure actuelle, elle a plus de 1200 émissions à son actif. Elle y a reçu des certaines personnalités publiques et discute tous les jours de spiritualité, de croissance personnelle tout en partageant des outils permettant de cheminer. Son émission rejoint des adeptes de partout dans le monde.

Soulignons également que Giuliana a participé à plusieurs émissions télévisées, notamment à Mitsou et Léa et Occupation Double, en plus de participer à des émissions de radio.

Nous avons tous un don

L’enseignement est important pour Giuliana. Le partage de ses connaissances fait partie de sa mission. « Avec la boule de cristal, j’enseigne à monsieur et madame Tout-le-monde que nous avons tous un don et que nous pouvons tous le développer. Nous avons tous des capacités extraordinaires. Les énergies sont le ressenti et l’énergie », explique la fée de l’Ouest.

Écouter ce que l’on ressent

Giuliana explique qu’il est important de s’arrêter et d’être à l’écoute de ce que l’on ressent, de notre énergie et celle des autres. Il faut apprendre à écouter, à être ici et maintenant. Elle souligne qu’il faut apprendre à se déposer et observer, cela nous permet d’être à l’écoute de notre voix intérieure.

Clairvoyance

La fée de l’Ouest est une clairvoyante et médium. Succinctement, cela signifie qu’elle reçoit des données sur ce qui se dessine pour la personne qui consulte. Aussi, elle a une facilité à communiquer avec les défunts et avec les animaux.

L’abondance

Giuliana a plusieurs cordes à son arc : elle est également autrice d’un superbe livre publié aux Éditions AdA soit Abondance de l’intérieur vers l’extérieur. « C’est une expérience où l’on rentre dans notre maison et nous visitons chaque pièce de la maison, afin de voir où est l’abondance. Je parle de la famille, des enfants. Nous partons de la cave au grenier. Tout le monde a besoin d’abondance. Nous ouvrons une porte différente, nous n’avons pas besoin d’attendre de gagner à la loterie, nous avons peut-être déjà gagné quelque chose d’extraordinaire, mais nous ne le savons pas parce que nous ne prenons pas le temps de nous arrêter. Nous voulons être dans l’abondance, mais nous ne nous écoutons pas et faisons parfois des choix qui ne sont pas optimaux pour nous », souligne Giuliana.

Des chroniques dans La Voix Régionale

La fée de l’Ouest bonifiera le contenu du journal avec des chroniques traitant de l’abondance, sujet qui lui tient particulièrement à cœur et qui intéressera certainement plusieurs de nos lecteurs.

Pour joindre la fée de l’Ouest

Ceux qui sont intéressés à contacter Giuliana peuvent consulter sa page Facebook Giuliana, la fée de l’Ouest, son site internet feedelouest.com ou sa chaîne YouTube. Il est également possible de communiquer avec elle via courriel à l’adresse Info@feedelouest.com ou encore en téléphonant au 450 601-3165.

Mélanie Calvé

Journaliste

Leave a Reply