Des chanteurs de tous genres musicaux performeront sur scène pour les festivités de la Fête nationale dans les municipalités de la région.
Les spectacles du 23 juin
À 18 h 45, au parc Hervé-Laframboise à Les Coteaux, vous pourrez découvrir l’artiste émergent FLX Lepage. Dès 19 h 45, c’est Laurent Barsalou, auteur-compositeur-interprète de la région qui prendra place sur scène, suivi de La Chicane, un groupe de rock bien connu, à 21 h.
La Ville de L’Île-Perrot vous présente Pete Fortier, originaire de Vaudreuil-Soulanges, qui s’inspire des Cowboys Fringants dès 19 h. Ce dernier laissera la place à Steve Pronovost, un artiste de style folk québécois, à 20 h, suivi des feux d’artifice de la ville.
Les spectacles du 24 juin
C’est Atémi, un duo de style country-folk, qui performera à 20 h au Parc Chartier-De-Lotbinière à Rigaud. Dès 13 h, vous pourrez voir le défilé de chars allégoriques de la ville.
À Coteaux-du-Lac, Pierre Rochefort chantera au Parc Wilson dès 20 h.
Le duo de chansonniers PhiLau, composé de Laurent Barsalou et Philippe Séguin, vous en mettra plein la vue à Saint-Polycarpe au Parc Rémi-Gauthier à 15 h. Dès 21 h 30, vous pourrez admirer les feux d’artifice.
Une programmation festive à Vaudreuil-Dorion
Le 23 juin prochain, c’est le Band de la Cité qui vous attendra dès 20 h pour une performance, suivi des Trois Accords à 21 h 30.
Lors de la Fête nationale, vous pourrez voir Vibes & Taxis sur la Grande scène à 20 h avant les fameux feux d’artifice face au campus de la Cité-des-Jeunes dès 22 h. Finalement, à 22 h 30, c’est Le Vent du Nord qui enflammera la Grande scène avec leur musique traditionnelle québécoise. Les festivités ne s’arrêtant pas ici, le 25 juin, vous pourrez voir Robert Charlebois, auteur, compositeur et chanteur québécois, performer sur la Grande scène à 21 h en vous offrant son concert rock Robert en CharleboisScope.