Désirant accorder la priorité à sa famille et à sa carrière, le boxeur professionnel Francis Lafrenière a procédé à la vente de son centre d’entraînement situé au 655, route 201 à Saint-Clet. Ainsi, l’acquéreuse, Mélissa Gravel est heureuse de présenter le Club de boxe 201.
C’est une décision murie qu’a prise celui qui remontera dans l’arène le 25 mai prochain. Il souhaite ainsi s’investir totalement dans sa carrière de boxeur tout en consacrant du temps à sa famille. « Il me reste environ 4 peut-être 5 années de carrière, explique celui dont le club de boxe compte approximativement 200 membres. Je ne veux pas terminer avec des regrets. J’ai fait tellement de sacrifices familiaux qu’il est maintenant temps de passer le flambeau. »
Selon Francis Lafrenière et Melissa Gravel, les activités de l’établissement sportif resteront les mêmes. « Ça sera la même équipe qu’avant, rien ne change, simplement que je suis la nouvelle propriétaire, indique Mélissa Gravel qui sera en terrain connu puisqu’elle est déjà propriétaire de Focus Santé Fitness et Nutrition et que son emplacement est dans le Club de Boxe Lafrenière depuis près de 3 ans. Francis demeurera dans l’équipe d’entraîneur et il continuera à s’y entrainer comme il le faisait. Il continuera également à offrir des cours de Cardio Boxe à l’occasion ainsi que de l’entraînement privé et des entraînements avec l’équipe de compétition lorsque son horaire le permettra. »
« Les membres et les employés du club sont entre de bonnes mains, insiste Lafrenière. Je n’aurais jamais vendu mon club de boxe si je n’étais pas certain que l’acheteur n’était pas la bonne personne pour continuer à le faire rayonner. Le Club de Boxe Lafrenière changera de nom éventuellement pour Le Club 201. Mais à l’intérieur les gens retrouveront le club qu’ils connaissent.
Afin de souligner l’acquisition, Mélissa Gravel fait savoir qu’elle offre une promotion. Les gens qui désirent en savoir plus, peuvent communiquer avec le club au 450 208-3802 au via la page Facebook.