À peine deux semaines après son dernier combat, le boxeur Francis Lafrenière est de retour à l’entraînement pour son prochain duel qui aura lieu le vendredi 28 juin prochain au Casino de Montréal dans le cadre d’un gala de boxe présenté par Groupe Yvon Michel.
Pour ce duel, Francis Lafrenière sera opposé à Tsetsi Davis, un pugiliste de la Jamaïque, dont la fiche chez les professionnels est identique à celle du boxeur de Coteau-du-Lac, soit 18 victoires et 7 revers.
Francis Lafrenière se dit heureux de remonter dans l’arène rapidement. Il assure toutefois qu’il souhaite être au sommet de sa forme physique et surtout de sa forme mentale pour son prochain combat. « Il y a deux semaines, je n’étais pas au sommet mentalement, dit Lafrenière. J’avais une certaine pression. C’était mon retour, j’étais avec mon nouvel entraîneur et je sais que beaucoup de gens s’attendaient à voir un nouveau boxeur dans le ring. Là, la glace est brisée. »
À la suite de son prochain combat, Francis Lafrenière entend s’accorder une pause. Il n’y a aucun autre combat à l’horaire pour la période estivale. « Je prends les deux premières semaines de juillet pour ne rien faire, mentionne Lafrenière. Par la suite, je vais y aller graduellement avec seulement 5 entraînements par semaine pour les deux autres semaines. En août, je vais me préparer pour arriver en août en bonne forme et prêt pour un combat. »
Les billets pour le prochain combat de Francis Lafrenière seront en vente prochainement.