Niagara Falls (Ontario) – Les championnats nationaux de cheerleading se tenaient du 8 au 10 avril à Niagara Falls en Ontario et quatre équipes de la famille G-Force ont pris part à cette importante compétition.
Chaque équipe de l’organisation basée à Vaudreuil-Dorion s’est exécutée à deux reprises pour montrer leur routine. La première comptait pour 30% du résultat et la seconde routine donnait 70% de la marque finale.
L’équipe Galaxy (U-12 niveau 1) a réussi un troisième HIT ZERO de la saison (aucune déduction). Cette jeune équipe continue sur sa lancée avec une belle constance lors des compétitions. L’équipe a reçu une bannière pour sa brillante performance !
L’équipe Skywalkers (U-17 niveau 3) est arrivée en 4e position et a offert sa meilleure performance de la saison jusqu’à présent. La détermination et les efforts durant les entraînements sont enfin récompensés.
L’équipe Troopers (U-17 niveau 2) a démontré une énergie remarquable lors de ses deux performances. Cette équipe continue de s’améliorer et travaille avec acharnement pour terminer sa saison en force.
L’équipe Rogue (U-17 niveau 4) a offert une très belle performance tout au long de la compétition et décroche la 4e place. Cette équipe qui a vécu beaucoup de changements à la dernière minute arrive toujours à s’adapter et à afficher sa persévérance.
Le Club Gymini et tous les entraîneurs G-Force tiennent à féliciter les athlètes pour leur belle attitude, leur énergie et leurs performances.
La grande famille de G-Force Cheerleading sera de nouveau en compétition dans la ville de Québec, le samedi 7 mai, pour le Championnat des Étoiles organisé par la production Kick’s Cheer.