Des joueurs de hockey professionnels font de nombreux heureux dans la région | VIVA MÉDIA Skip to main content

Des joueurs de hockey professionnels en visite chez Cadillac Chevrolet Île-Perrot font de nombreux petits et grands heureux alors qu’ils s’adonnent à des séances de signatures.

Cet événement organisé par Cadillac Chevrolet Île-Perrot a certainement donné de nombreux sourires à ces jeunes de différentes équipes de hockey de la région qui se sont déplacés en grand nombre pour l’occasion.

Les joueurs professionnels étaient trois : Paul Byron, assistant-capitaine des Canadiens de Montréal, Andrew Shaw des Canadiens de Montréal et nulle autre que Marie-Philip Poulin Hockeyeuse féminine ayant joué pour l’équipe nationale féminine et capitaine des Canadiennes de Montréal.

Redonner à la communauté

« Pour nous, qui soutenons ces joueurs en tant que commandites, en leur offrant leur voiture, c’était une façon de redonner à la communauté. Nous sommes impliqués dans la collectivité et cherchons toujours de nombreuses façons de faire plaisir et d’encourager nos jeunes de la région », affirme Frédéric Racine, vice-président, Cadillac Chevrolet Île-Perrot.

Pour le concessionnaire automobile, ces joueurs qui ont lutté et travaillé fort pour accomplir leurs rêves sont des emblèmes de ce que veut représenter Cadillac Chevrolet Île-Perrot.

Au cours des sessions de signatures, ce sont 9 équipes locales de Hockey qui se sont présentées. Parmi celles-ci, nous pouvions compter 7 équipes masculines et deux féminines.

Nicola Di Narzo

Journaliste

Laisser un commentaire