Épouse de feu Henri Marcoux, elle laisse dans le deuil ses 11 enfants et 20 petits-enfants : Angèle (Gaëtan Prévost/Marie-Chantal, Marie-Andrée et Patricia), Carole (Michel Poirier/Guillaume), Jacinthe (Luc Berthiaume/Annabelle et Camille), Michèle (Sylvain Chevrier/Jean-Michel, Émilie et Marie-Pier), Christine (feu-Pierre Desbiens/Virginie et Antoine), Nicolas (Nancy Lamontagne), François, Renaud (Jérémie), Vincent (Gabrielle, Xavier et Mathilde), Julie (feu Maurice Bélanger/Karl et Manon) et Nathalie (Gaétan De Serre/Charles-André, Raphaël et Victor). Elle laisse aussi dans le deuil ses arrière-petits-enfants, son frère Jules et sa sœur Henriette, son beau-frère Daniel L’Heureux et belle-sœur Madeleine Ferland, et sa belle-famille Marcoux : Jeanne D’Arc, Henriette (Manuel), Odette (Yvon), Réjean (Diane), Denise Demers, ses neveux et nièces, et les cousins et cousines de la famille Blais.
La famille désire remercier le personnel de la Résidence Le Languedoc de Vaudreuil, pour les attentions et bons soins prodigués à maman pendant près de 18 ans.
Sa chaleur humaine, sa bonté et son empathie en ont touché plusieurs dans son entourage, incluant ses nombreux compagnons de bridge, de cartes et de bingo.
SERVICE
En raison des restrictions actuelles, les funérailles sont reportées à une date ultérieure. Les détails seront annoncés lorsque finalisés.
Au lieu de fleurs en témoignage de vos sympathies, un don à la Fabrique de l’église Saint-Michel de Vaudreuil-Dorion serait apprécié.
Les enfants de Rita et Henri