Marcel Dugré | VIVA MÉDIA Skip to main content

Avis de décès

1920-2013

Le 1er mai 2013, est décédé à l’Hôpital Salaberry-de-Valleyfield, à l’âge de 93 ans et 4 mois, M. Marcel Dugré, époux de feu Mme Marcelle Rouleau, demeurant au Manoir des Îles à Dorion, originaire de Shawinigan, élevé à Dolbeau. Il était le fils de feu Mme Antoinette Caron et de feu M. Onésime Dugré.

Il a travaillé 25 années dans l’Aviation royale canadienne et 20 années pour la Commission scolaire du Saguenay. Un homme de famille, honnête, « gentleman », qui avait la joie de vivre et un bon sens de l’humour.

Il a fait don de son corps pour l’étude de l’anatomie à l’Université McGill. Une rencontre intime aura lieu pour la famille et ami(e)s proches.

Marcel Dugré

Il laisse dans le deuil ses enfants, Louis Dugré (Deborah Roy), Suzanne (Norbert Desmeules), feu Paul (Carmela Disarro); ses petits-enfants, Jean-Paul, Evan, Alain, Philippe, Etienne, Evelyne, Stéphanie et leurs conjoint(e)s; ses 6 arrière-petits-enfants, Alexandre, Philippe, Eden, Eli, Tomas et Ezekiel.

Il était le frère de : Hermance Dugré, feu Denise, Aline, Janine, Cécile, Thérèse et Gérard. Il était le beau-frère de : feu Gabrielle Rouleau, feu Laurent, feu Raymond, feu Pauline et Raymonde. Il laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et ami(e)s.

VIVA média

Entreprise de presse et de communication

Laisser un commentaire