Matt Rock en spectacle chez Maurice | VIVA MÉDIA Skip to main content

Malgré un agenda plus que rempli, Matt Rock trouve tout de même du temps pour sa région. C’est pourquoi il montera sur la scène du bar chez Maurice à Saint-Lazare le samedi 7 septembre.

Avant de s’envoler pour la France, Matt Rock sera de passage chez Maurice le samedi 7 septembre. (photo: Matt Rock)

Parcourir le Québec pour faire de la musique, c’est ce qui fait carburer Matt Rock. Mais, de performer dans la région qu’il l’a vue grandir, cela a toujours une touche particulière. « J’ai hâte, dit-il, j’aime être sur le stage. Pour le spectacle chez Maurice, je serai sur la scène avec tout mon band pour un bon spectacle de 1 h 30 à 2 h qui combinera le rock and roll, le rock et le blues. »

De son propre aveu, lorsqu’il se retrouve sur scène, Matt Rock a une pensée pour un membre de son groupe qui est décédé le 25 décembre dernier. Capitaine Drey, avec qui Matt Rock a joué pendant 14 ans, est décédé des suites d’une maladie qu’il a ardemment combattue. « Je l’ai texté à minuit pour lui souhaiter joyeux Noël et il est décédé trois heures après. J’ai encore le message texte. Mon deuil n’est pas fait. Je crois que j’attends encore le retour du message. »

La France

Fin octobre ou début novembre, Matt Rock s’envolera pour l’Europe. « J’ai fait les pistes vocales d’une comédie musicale qui est présentée en France. Mais, je n’avais pas le temps de jouer dans la pièce. Il y a donc un acteur qui fait lipsing pendant le spectacle. Je vais là-bas pour des conférences de presse et possiblement rencontrer un producteur. Je vais probablement y donner 4 spectacles également. »

Celui qui a été au sommet du palmarès d’Énergie pendant 8 semaines avec la pièce Tout seul ce soir travaille en ce moment avec quelques artistes en studio. « Je ne peux pas rien dévoiler, mais je participe à un superbe album. Également, j’ai donné plusieurs spectacles dans des festivals cet été. »

Les billets pour le spectacle de Matt Rock chez Maurice sont disponibles sur le site internet de l’établissement licencié ou encore au matt-rock.ca.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire