Ça promet pour L’académicienne de 18 ans originaire de Vaudreuil-Dorion qui en à mis plein la vue lors de la première de la nouvelle saison de la populaire émission Star Académie
Bien qu’elle fût déjà certaine de prendre part à l’aventure depuis jeudi dernier, où il à été confirmé qu’elle était protégée, c’est une femme souriante et enthousiaste qu’on a pu voir sur scène dimanche.
Jean-Philippe Dion l’a présentée en précisant qu’elle n’avait jamais fait d’audition pour un concours de chant télévisé comme la plupart des autres jeunes chanteurs présents sur scène à ce moment-là.
« Je ne sais pas j’étais cacher où, mais là je suis sortie de ma cachette » a rigolé Laurence. Elle à d’ailleurs expliqué qu’elle n’avait jamais tenté une expérience de la sorte par simple manque de confiance. Elle se réjouit maintenant de pouvoir faire connaître sa voix au reste du Québec.
Toute la région est bien sûr derrière celle qui a interprété Balance de Mentissa en audition de brillante manière.
« J’ai choisi cette chanson là parce que pour moi ça été un enjeu les standards de beauté […] j’ai récemment commencé à m’en foutre des avis des autres et à me faire confiance » a expliqué l’artiste à l’animateur.
Rappelons que Laurence étudie en interprétation en musique populaire au collège Lionel-Groulx. Il sera possible de la voir évoluer dans l’académie situé près des studio MELS dès lundi.