Le Salon des vins permet d’amasser une somme considérable au profil de la Fondation de l’hôpital de Vaudreuil-Soulanges | VIVA MÉDIA Skip to main content

Le Salon des vins de Vaudreuil-Soulanges, qui s’est tenu le 24 mai dernier à l’aréna municipal de Vaudreuil, a été couronné de succès. D’ailleurs, le président de la Fondation de l’hôpital de Vaudreuil-Soulanges, Denis Lapointe a annoncé qu’un revenu brut de 121 710$ a clôturé les activités de l’évènement.

Crédit photo : L’Art de Capter

Pour l’occasion, une quarantaine d’agences viticole étaient rassemblées au plus grand bénéfice des visiteurs. Également, six prestataires alimentaires et plus d’une vingtaine de partenaires financiers étaient présents afin de bonifier l’expérience des 589 personnes ayant accédé au salon pour à la fois soutenir la mission de la fondation tout en profitant d’un réseautage de qualité où l’exotisme porté à l’univers des vins en a charmé plus d’un.

« C’est un message fort que nous avons reçu de la part de la communauté », a souligné Denis Lapointe, qui a tenu à remercier la population et les gens d’affaires de l’élan de solidarité manifesté pour la cause : « Nous sommes tissés serrés dans Vaudreuil-Soulanges et les résultats que nous venons d’obtenir démontre combien la région est non seulement généreuse, mais également solitaire dans ses actions qui visent le mieux-être des Vaudreuil-Soulangeois

Pour sa part, le président d’honneur de cette 18e édition, Sébastien Laliberté – directeur de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges, s’est dit honoré d’avoir rencontré individuellement les visiteurs en les accueillant dès leur arrivée au Salon : « C’est incroyable de constater combien le plaisir de se réunir pour un même objectif, celui de l’hôpital, pouvait accroître notre appartenance et de fierté. L’ambiance était festive et c’est dans cet esprit de convivialité que les objectifs furent atteints.

Le Salon des vins de Vaudreuil-Soulanges reviendra pour une grande cuvée, le mercredi 22 mai 2024.

Mélanie Calvé

Journaliste

Leave a Reply