Le prix « Reconnaissance » de l’ordre des bâtisseurs de la CCIVS | VIVA MÉDIA Skip to main content

Le prestigieux prix « Reconnaissance » de l’ordre des bâtisseurs de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Vaudreuil-Soulanges revient pour sa sixième édition pour récompenser une personnalité de la sphère entrepreneuriale de notre région. Le bâtisseur de cette année sera dévoilé au public lors de la soirée de Gala annuel de la CCIVS qui se tiendra le 6 juin prochain.

Comme chaque année, le prix « Reconnaissance » de l’Ordre des Bâtisseurs de la CCIVS est décerné à l’issue des délibérations par un jury indépendant dont les membres sont des acteurs clés de notre région et œuvrent pour les organismes locaux.

Le choix des candidats, dont les profils répondent aux critères de sélection, se fait dans la confidentialité et sur la base du mérite, le bâtisseur de l’année est une personne dont les engagements et les accomplissements dénotent la forte implication au service de la région et de ses concitoyens.

La CCIVS, à travers cette distinction, cherche à rendre hommage à une personne reconnue par et pour son leadership et une carrière jalonner par le devoir de contribuer au développement et au rayonnement de la région, il s’agit aussi de mettre l’accent sur la valeur de l’engagement social et professionnel de nos bâtisseurs pour leur communauté.

Pour rappel, le récipiendaire de la dernière édition fut Monsieur Raymond Allard dont la passion, la détermination et l’ambition lui ont permis de bâtir une carrière de plus de 35 ans dans le secteur du résidentiel.

Si vous connaissez une personne qui répond à un ou plusieurs de ces critères, nous vous invitons à compléter le bulletin de mise en candidature dès maintenant. Les candidatures pour le prix Reconnaissance Gala 2024 sont acceptées jusqu’au 19 avril 2024 à minuit.

Pour plus amples informations, vous êtes invités à consulter ce lien ou encore pouvez également communiquer par courriel via l’adresse evenements@ccivs.ca

 

Source : Chambre de Commerce et d’Industrie de Vaudreuil-Soulanges

Mélanie Calvé

Journaliste

Laisser un commentaire