Un nouveau Super C ouvre ses portes à Rigaud | VIVA MÉDIA Skip to main content

Le mercredi 27 novembre 2024, le nouveau magasin de Super C, situé au 466 Chemin de la Grande-Ligne à Rigaud, a été inauguré en présence du maire suppléant, monsieur Alain Lapointe, également conseiller du district no. 6, de membres de la direction et des employés.

Lors de l’évènement, le maire suppléant a rappelé l’importance d’encourager et favoriser l’achat local. « Chaque commerce, chaque entreprise est une source de vitalité pour notre village et nos quartiers. En achetant localement, on épargne du temps et le coût des déplacements, on épargne l’environnement. Cela nous permet également de tisser des liens privilégiés avec les propriétaires et les employés qui à leur tour personnalisent leurs offres et leurs services. Tout le monde gagne à acheter localement » a-t-il mentionné.

L’ouverture du Super C, est le fruit d’un investissement de 3,7 M$. Rappelons qu’initialement, un Supermarché Metro était en opération. Lors de l’achat, les employés ont été invités à se joindre à la nouvelle bannière, garantissant ainsi l’emploi de ceux qui le souhaitaient. La majorité d’entre-deux ont accepté l’offre de se joindre à la famille du 101e magasin Super C.

Quelques postes sont encore disponibles pour ceux qui seraient intéressés.

Un large bassin

« La Ville de Rigaud, rappelons-le, dessert non seulement une population de plus de 8 000 résidents, mais également un large bassin de la population situé entre la frontière de l’Ontario et la Ville de Vaudreuil-Dorion, sans compter l’importante clientèle en provenance de l’extérieur, qui profite de nos installations récréotouristiques et d’enseignement et qui consomme des biens et services sur la voie du retour ou lors de séjours. Je pense aux skieurs, aux parents d’élèves qui fréquentent le Collège Bourget, aux étudiants du Collège des douanes, et à toute la main-d’œuvre dans nos entreprises » a souligné monsieur Lapointe en précisant

Soulignons que lors de l’inauguration, un chèque de 5000$ a été remis à Moisson Sud-Ouest.

Mélanie Calvé

Journaliste

Un commentaire

  • Antoni Lefebvre dit :

    Merci à Mélanie calvé pour ça belle plume tout ce qu’elle écrit est merveilleux
    Vous être chanceux de avoir une journaliste de son talent Merci
    De toutes l’équipes du super c Rigaud

Laisser un commentaire