Quand les vitres du CLSC se font laver sous la pluie mais que le CISSSMO n'est pas en cause | VIVA MÉDIA Skip to main content

Une procédure de nettoyage du bâtiment abritant le CLSC et Centre de services ambulatoires de Vaudreuil-Dorion a fait vivement réagir plusieurs citoyens. La présence d’une grue et d’une nacelle afin de procéder au lavage des vitres de l’établissement sous la pluie a fait en sorte que plusieurs se sont questionnés.

Contactée afin de justifier la situation, qui peut sembler particulière, Jade St-Jean, conseillère-cadre aux communications externes au Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie Ouest, fait savoir que l’entretien du bâtiment n’est pas à la charge du CISSSMO puisque l’installation est louée.
« Nous sommes locataires de la bâtisse, explique Mme St-Jean. Elle ne nous appartient pas. Donc, la procédure de lavage des fenêtres n’est pas à nos frais. »
Après vérification, il est possible de constater que l’édifice situé au 3031 de la Gare à Vaudreuil-Dorion est la propriété de l’entreprise 9180-3742 QUEBEC INC dont le siège social est situé à Laval.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire