Visites douteuses
La Ville de Vaudreuil-Dorion met ses résidents en garde contre un stratagème douteux. La prudence des citoyens est de mise.
Dernièrement, de nombreux Vaudreuillois ont signalé à la Ville que des individus se faisant passer pour des inspecteurs municipaux circulaient de porte en porte pour effectuer l’inspection des chauffe-eau.
La Ville de Vaudreuil-Dorion n’est pas en mesure de confirmer si les suspects portaient l’uniforme des employés municipaux.
Selon la chargée des communications Rachel Tremblay, les citoyens doivent garder l’œil ouvert : « Nous avons effectivement des inspecteurs qui peuvent passer chez les citoyens, mais ils sont clairement identifiés avec une carte. Ils circulent aussi avec une voiture à l’effigie de la Ville. » Elle souligne par ailleurs que des employés de la firme d’évaluation Evimbec peuvent aussi cogner à la porte des Vaudreuillois, mais ils sont alors dûment identifiés.
« Nous avons de bonnes raisons de croire que les imposteurs ont quitté le territoire, poursuit-elle. Nous ne savons pas exactement quelle était leur visée. Les Vaudreuillois doivent savoir que les auteurs du stratagème ciblaient spécifiquement l’inspection des chauffe-eau. »
En cas de visite douteuse, les résidents qui craignent pour leur sécurité doivent joindre les services policiers.