Un tournoi de golf qui rapporte gros pour la Maison | VIVA MÉDIA Skip to main content

Pour la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges, il s’agissait d’une 15e édition de son tournoi de golf annuel qui s’est tenue le 10 juin dernier. Pour l’occasion, les participants au tournoi, partenaires et commanditaires de la Maison ont exprimé leur générosité et ont permis à celle-ci d’amasser 78 071 $.

Pour souligner le 15e anniversaire du tournoi, nous avons réuni 11 présidents d’honneur, qui formaient un comité d’honneur, présidé par M. Jean St-Pierre
Crédit : Josiane Farand

L’événement qui s’est tenu au Club de golf Summerlea à Vaudreuil-Dorion était présenté par la Banque Nationale et comptait 195 joueurs. Près de 220 personnes étaient réunies pour le cocktail et le souper.

Question de souligner le 15e anniversaire du tournoi, 11 ex-présidents d’honneur et autres partenaires de la Maison en assumaient la présidence d’honneur. Ce comité d’honneur était présidé par Jean St-Pierre, président de l’entreprise Services de Rebuts Soulanges, lui-même un fidèle partenaire de longue date dans l’organisation et la tenue du tournoi de golf.

Encore une fois cette année, les convives pouvaient mettre la main sur l’un (ou plusieurs) des quelque 90 précieux items de l’encan silencieux (en ligne), ou encore sur l’un des trois grands prix de l’encan crié.

Les trois quatuors gagnants du tournoi sont, chez les femmes, celui de Mme France Bertrand, chez les hommes, celui de M. Alex Viau et le quatuor mixte était formé par M. Claude Éthier.

Nicola Di Narzo

Journaliste

Laisser un commentaire