Monsieur Patrick Bousez élu à la présidence de la Table de concertation des préfets de la Montérégie | VIVA MÉDIA Skip to main content

Lors de la dernière rencontre de la Table de concertation des préfets de la Montérégie, qui s’est tenue le 7 juin 2019, Patrick Bousez a été élu à l’unanimité comme nouveau président de la Table.

De gauche à droite, 1re rangée : Mme Francine Morin, préfète, MRC des Maskoutains, M. Paul Sarrazin, préfet, MRC de la Haute-Yamaska, M. Patrick Bousez, préfet, MRC de Vaudreuil-Soulanges, M. Paul Viau, préfet, MRC des Jardins-de-Napierville, Mme Sylvie Parent, mairesse de Longueuil, M. Réal Ryan, préfet, MRC du Haut-Richelieu. De gauche à droite, 2e rangée : M. Marc Lavigne, préfet suppléant, MRC de La Vallée-du-Richelieu, Mme Sylvie Dionne-Raymond, préfète, MRC Brome-Missiquoi, Mme Maude Laberge, préfète, MRC de Beauharnois-Salaberry. De gauche à droite, 3e rangée : M. Gilles Salvas, préfet, MRC de Pierre-de Saurel, M. Jean-Claude Boyer, préfet, MRC de Roussillon, M. Jacques Ladouceur, préfet, MRC de Rouville, M. Daniel Plouffe, préfet suppléant, MRC de Marguerite-D’Youville

« J’aimerais remercier mes collègues pour cette nomination que j’honorerai avec fierté et dévouement. J’aimerais particulièrement remercier et féliciter mon prédécesseur, Monsieur Paul Viau, préfet de la MRC des Jardins-de-Napierville, pour son implication et son travail qui ont conduit à une nouvelle ère de concertation en Montérégie », a mentionné monsieur Patrick Bousez, président de la Table de concertation des préfets de la Montérégie, préfet de la MRC de Vaudreuil-Soulanges et maire de la municipalité de Rivière-Beaudette.

Lors de la rencontre du 7 juin 2019, les élus ont également choisi deux vice-présidents. Mme Sylvie Parent, mairesse de Longueuil, et M. Paul Sarrazin, préfet de la MRC de la Haute-Yamaska, ainsi que la secrétaire-trésorière de la Table en la personne de Mme Suzanne Roy, préfet de la MRC de Marguerite-D’Youville.

Nicola Di Narzo

Journaliste

Laisser un commentaire