Les automobilistes devront faire preuve de grande patience ce week-end | VIVA MÉDIA Skip to main content

Il sera excessivement difficile pour les automobilistes en provenance de l’ouest de l’île de Montréal de se rendre dans la métropole. Plusieurs fermetures de routes sont prévues.

Afin de procéder à des travaux, l’autoroute 20 est, en direction du centre-ville, sera complètement fermée entre la sortie 63 (route 138/ouest, pont Honoré-Mercier) et l’échangeur Turcot. Cette fermeture prendra effet dès le vendredi 4 octobre à 23 h 59 jusqu’au lundi 7 octobre à 5 h. Les automobilistes pourront utiliser un détour via la sortie 63 pour la route 138 ouest.

Loin d’être la seule entrave à la circulation, la bretelle menant de la route 138 est à l’autoroute 20 est, dans l’échangeur Saint-Pierre, sera fermée également pendant la même période.

Comme si ce n’était pas suffisant, le ministère des Transports du Québec indique que l’entrée du boulevard Angrignon pour l’autoroute 20 est et le lien temporaire du boulevard Angrignon nord pour la route 138 est et ouest seront aussi fermés selon le même horaire.

Dans l’échangeur Turcot, la bretelle menant de l’autoroute 20 est à l’autoroute 15 nord (Décarie) sera fermée de vendredi 23 h 59 à lundi 5 h.

La bretelle menant de l’autoroute 20 est à la route 136 est (autoroute 720) vers le centre-ville sera aussi fermée selon le même horaire.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire