De nouvelles accusations criminelles ont été déposées envers Mathieu René Therrien, résident de Coteau-du-Lac.
Déjà accusé d’une chef de voyeurisme dans le district de Beauharnois et d’un dans celui de Montréal, voilà que l’homme de 27 ans doit répondre à deux accusations d’exhibitionnisme. Les faits reprochés à celui qui doit revenir à la Cour du palais de justice de Valleyfield le mercredi 8 mai se seraient déroulés à Vaudreuil-Dorion le 15 juin 2023. C’est sur son lieu de travail que Therrien aurait profité d’une situation pour exhiber ses parties génitales à deux enfants de moins de 10 ans.
Fait à souligner, l’accusé a fait transférer son dossier de Montréal dans le district de Beauharnois. Ce qui veut dire dans le langage judiciaire qu’il acceptera de plaider coupable pour ce dossier.
Lors de sa dernière comparution, il a été mentionné à la Cour que l’accusé avait entamé une thérapie afin de traiter certaines problématiques. D’ailleurs, lors de sa prochaine comparution, Mathieu René Therrien doit remettre les documents qui attestent sa participation à la thérapie.
Notons finalement que lors de l’arrestation de Mathieu René Therrien, la ressource communautaire qui l’embauchait a procédé à son licenciement.