Fermeture temporaire de la bibliothèque de Pincourt | VIVA MÉDIA Skip to main content

En raison de la présence policière à l’école secondaire du Chêne-Bleu, en lien avec des menaces armées profanées sur les réseaux sociaux, la Ville de Pincourt se voit contrainte de fermer temporairement la Bibliothèque de Pincourt, qui est située à l’intérieur de l’établissement d’enseignement.

La bibliothèque, généralement ouverte de 10 h à 20 h 30, demeurera fermée jusqu’à 17 h aujourd’hui, soit le lundi 13 décembre. Elle sera à nouveau ouverte au public de 17 h à 20 h 30.

« Cette fermeture s’avère nécessaire pour assurer la sécurité des élèves, des citoyens et du personnel, ainsi que pour permettre aux policiers de faire leur travail », informe la Ville de Pincourt,  par la voie de son service des communications.

La direction de l’école secondaire du Chêne-Bleu a suspendu les cours afin d’assurer la sécurité de tous, aujourd’hui, après avoir été le sujet de menaces armées sur les réseaux sociaux. « Soyez assurés de notre entière collaboration afin d’assurer un environnement d’apprentissages sécuritaires. Nous collaborons présentement avec la Sûreté du Québec », a écrit la directrice de l’établissement scolaire, Julie Roy.

 

 

Denis Bourbonnais

Journaliste

Laisser un commentaire