En poste comme directeur général de la MRC de Vaudreuil-Soulanges depuis 16 ans, Guy-Lin Beaudoin a quitté ses fonctions le mardi 30 juillet.
Guy-Lin Beaudoin, ancien directeur général de la MRC de Vaudreuil-Soulanges.
(Photothèque)
Reconnu pour son professionnalisme, le départ de Guy-Lin Beaudoin risque de causer un grand vide dans les bureaux de la MRC de Vaudreuil-Soulanges. Suivant cette décision consensuelle, la MRC souligne la contribution de M. Beaudoin à l’avancement de l’institution régionale que constitue aujourd’hui la MRC de Vaudreuil-Soulanges. Le conseil et l’administration de la MRC saluent M. Beaudoin et lui souhaitent le meilleur dans ses mandats futurs.
Entré en poste en 2008, Guy-Lin Beaudoin a été au cœur de nombreux dossiers. C’est sous sa direction, la MRC de Vaudreuil-Soulanges a notamment construit un pôle civique régional, qui abrite les bureaux de la MRC, de la cour municipale régionale et de Développement (DEV) Vaudreuil-Soulanges.
Pour ce qui est de l’intérim, Alexandre Lambert, directeur général adjoint par intérim, assumera les fonctions de directeur général par intérim, et Me Marie-Hélène Rivest, notaire et directrice du greffe par intérim, assume celles de greffière-trésorière par intérim.