Résidente de Coteau-du-Lac, la chanteuse Meghan Oak participe en ce moment à Star Académie. Mise en danger, dans le cadre du prochain gala, le dimanche 7 mars, Meghan a besoin de l’appui de la région afin de rester à l’académie.
Photo TVA Publications Éric Myre
Bien plus qu’une simple émission de télé-réalité, Star Académie est aussi l’occasion pour une région de démontrer son attachement envers un candidat. Si quelqu’un est bien placé pour confirmer le fait que Meghan mérite sa place à l’académie, c’est bien sa mère Manon Côté.
Mme Côté explique que dès sa jeunesse, Maghan souhaitait participer à l’émission. « Méghan est vraiment déterminée, confie Mme Côté. Nous sommes réellement fiers d’elle. En ce moment, elle a l’occasion de faire ce qu’elle aime le plus au monde, soit partager sa passion pour la musique. »
Pour la mère de Méghan, il est évident que sa fille ne joue pas un jeu. Elle est restée authentique. « Celle que les gens voient à Star Académie, c’est Méghan à 100 %. Elle est elle-même. C’est la même personne. »
Manon Côté assure que les proches de Méghan mettent tout en place afin de lui éviter l’élimination. « La Municipalité de Coteau-du-Lac a installé des affiches, dit-elle. De notre côté, nous avons aussi installé des affiches dans des commerces. Nous utilisons les réseaux sociaux et Méghan avait publié une vidéo sur Tic Toc, qui a été vue à 62 000 reprises afin de demander à ses abonnés de voter pour elle si jamais elle était en danger. »
Les gens qui souhaitent voter pour Meghan ce dimanche peuvent le faire par téléphone résidentiel en composant le 1-900-456-9999, par mobile au #2424 et par messagerie texte au 898989.