Cadillac Chevrolet Buick GMC de L’Île-Perrot se refait une beauté | VIVA MÉDIA Skip to main content

La direction de Cadillac Chevrolet Buick GMC de L’Île-Perrot, membre du Groupe Autoforce, fait l’annonce du projet de rénovation de sa concession au 2000 boul. du Traversier à Pincourt. Un investissement de plus de 4 millions de dollars afin de devenir le standard de l’industrie pour des années à venir.

Sur la photo de gauche à droite, Richard Marcoux, VP Groupe Autoforce, José Lefebvre, Gérant ventes et marketing Cadillac, André Gingras, Président Groupe Autoforce, Claude Comeau, maire ville de Pincourt, Frédéric Racine, VP Chevrolet Cadillac Ile Perrot, Marc-André Major, Chargé de Projet, Camille Duchesne, gérante district GM et Guy Lefebvre, Chef du réseau des concessionnaires. (Photothèque)

Le centre agréé Cadillac, le seul concessionnaire haut de gamme à l’ouest de Montréal, sera le premier à entreprendre la réfection pour le nouveau standard Cadillac au Québec! Il faut comprendre que la marque souhaite avoir une image qui correspond au virage électrique qu’elle entreprend. Par conséquent, elle a demandé aux concessions de se mettre à jour.

« Nous avons pris la décision de rénover avec l’objectif de toujours mieux servir notre

clientèle et de rendre l’environnement le plus convivial possible pour tous. Notre investissement est aussi un gage de confiance envers nos 250 employés du groupe, majoritairement des citoyens de la région, pour leur excellent travail. Nous serons présents pour eux encore pour plusieurs années », confirme Frédéric Racine, VP Cadillac Chevrolet île-Perrot. Nous continuons notre implication locale. Ces investissements dans notre infrastructure solidifient notre engagement à être présent dans la région et de continuer à redonner à celle-ci dans les années à venir. »

Les travaux pour le nouvel emplacement ont débuté la semaine dernière. Selon les prévisions, le chantier sera terminé d’ici 1 an. Pendant les travaux, la concession demeure ouverte.

Steve Sauvé

Journaliste

Leave a Reply