Le 22 août 2019, le gouvernement du Canada représenté par le député libéral de Vaudreuil-Soulanges, Peter Schiefke, annonçait une aide financière de 2 000 000 $ pour la compagnie Fleury Michon Amérique située à Rigaud.
La compagnie Fleury Michon Amérique a été créée à Rigaud en 1990 et se spécialise dans la préparation de repas surgelés servis aux passagers aériens et des plats cuisinés frais vendus dans des commerces au détail. Elle emploie présentement 400 personnes et ses repas sont servis dans les vols des plus grandes compagnies aériennes. La fierté de l’entreprise est d’offrir des produits sains et responsables et de contribuer à la protection de l’environnement en utilisant des emballages entièrement recyclables.
Grâce à cette aide financière, l’entreprise pourra réaliser un projet d’expansion et concrétisera son statut de leader en « catering » aérien en augmentant la production de son usine pour atteindre environ 10 000 tonnes de produits fabriqués annuellement. Plus spécifiquement, cette contribution permettra à l’entreprise d’acquérir de nouveaux équipements de production numériques.
« Le gouvernement du Canada s’est engagé à établir des partenariats étroits avec les entreprises du Québec afin d’appuyer les efforts qu’elles déploient pour accroître leur productivité et leur compétitivité, affirme Peter Schiefke, député Vaudreuil-Soulanges et secrétaire parlementaire du premier ministre (Jeunesse) et du ministre de la Sécurité frontalière et de la Réduction du crime organisé. Fleury Michon Amérique contribue activement au dynamisme économique de Vaudreuil-Soulanges et constitue une fierté pour notre région! »