Marilyne Picard devient adjointe parlementaire de la ministre à la Santé et aux Ainés | VIVA MÉDIA Skip to main content

Saint-Clet – La député caquiste du comté de Soulanges, Marilyne Picard a été promue au poste d’adjointe parlementaire de la ministre déléguée à la Santé et aux Aînés, Sonia Bélanger.

La nomination a été faite plus tôt aujourd’hui (vendredi) par le premier ministre du Québec, François Legault. Le rôle de Mme Picard sera de soutenir Mme Bélanger en lien avec les dossiers de soutien à domicile.

« Je me réjouis de cette nomination. Les dossiers de soutien à domicile me tiennent à cœur et j’ai plusieurs idées pour les travailler de fond. La ministre Sonia Bélanger peut compter sur mon entière collaboration pour soutenir les proches aidants et bonifier les soins à domicile », a réagi la députée de Soulanges.

La ministre déléguée à la Santé et aux Aînés, Sonia Bélanger se dit heureuse de pouvoir compter sur les services de Marilyne Picard pour l’appuyer dans les dossiers de soutien à domicile. « Depuis qu’elle est en politique, elle a su mettre à profit son engagement auprès des plus vulnérables de notre société. Comme proche aidante et comme maman d’une jeune enfant vivant avec un handicap, Marilyne est la personne toute désignée pour collaborer à la réalisation de nos engagements de la dernière campagne en soins à domicile », se réjouit Mme Bélanger.

La députée de Soulanges, Marilyne Picard, a été nommée adjointe parlementaire à la ministre déléguée Sonia Bélanger.

(Photo : Denis Bourbonnais – La Voix Régionale)

Denis Bourbonnais

Journaliste

Laisser un commentaire