Yannick Sauvé se présente au siège 1 | VIVA MÉDIA Skip to main content

Rigaud

Résident de Rigaud depuis 37 ans, Yannick Sauvé se présente pour la première fois aux élections municipales dans l’espoir de devenir conseiller au siège 1.

Le Rigaudien, qui puise son expérience dans le domaine récréatif, notamment par le bénévolat et l’animation sportive et culturelle, est aujourd’hui déterminé à s’investir au sein de son conseil municipal. « Ma vision du monde de la politique municipale a mûri avec les années. Le temps m’a permis de croire que l’engagement est synonyme de progression et de changement », explique-t-il.

Il soutient qu’il est maintenant nécessaire pour lui de faire un pas de plus en direction de ses idées et ses intentions. Celles-ci se traduisent par le développement harmonieux de la Ville de Rigaud, le rayonnement de cette municipalité dans la région et l’émancipation de la population dans le respect, la sécurité et l’épanouissement.

© Photothèque
Yannick Sauvé, candidat au siège 1 de Rigaud.

S’il obtient la majorité des suffrages, Yannick Sauvé compte se pencher sur plusieurs besoins qu’il considère comme primordiaux pour les citoyens de Rigaud : établir une accessibilité, une communication efficace et une transparence exemplaires. Pour y arriver, il propose, entre autres, de diffuser les assemblées mensuelles du conseil sur le Web pour qu’un plus grand nombre de citoyens puissent y avoir accès.

« Il m’appert important d’être à l’écoute des difficultés rencontrées de façon sporadique par les citoyens tout en ayant le réflexe de me projeter dans l’avenir afin d’être apte non seulement à prévenir, mais aussi à maintenir une cohérence et une efficacité pour l’ensemble des besoins des citoyens », souligne l’aspirant conseiller.

Yannick Sauvé et le conseiller sortant Rolland Parent sont les deux candidats en lice pour le siège 1 à Rigaud.

VIVA média

Entreprise de presse et de communication

Laisser un commentaire