Très-Saint-Rédempteur
Un nouvel aspirant au poste de conseiller s’est ajouté à la liste des candidats de Très-Saint-Rédempteur : Willy Mouzon brigue le siège 6.
Willy Mouzon, candidat au poste de conseiller municipal au siège 6 de Très-Saint-Rédempteur.
Résident de Très-Saint-Rédempteur depuis un an et demi, Willy Mouzon est pilote aérien de profession. Il a, entre autres, exercé son métier au sein de l’armée, de la GRC, de divers ministères, et de l’organisme National Geographic. Depuis maintenant onze ans, il travaille comme spécialiste au sein de l’équipe de formation des contrôleurs aériens du Québec, à Dorval.
Père de deux enfants, M. Mouzon soutient qu’il aime s’engager dans sa communauté. « Je fais partie des citoyens qui ont renseigné la population au sujet du dossier de l’oléoduc qui traverse notre village (Enbridge 9B), a-t-il souligné, et j’étais un des organisateurs du souper spaghetti qui s’est tenu en mars dernier. » Il est également membre actif de l’Association québécoise des Loisirs Folkloriques.
En se présentant comme conseiller indépendant au siège 6 de Très-Saint-Rédempteur, Willy Mouzon s’engage à prêter une attention particulière au suivi des plaintes citoyennes, au renforcement des règlements municipaux, à la mise en place de projets de loisirs pour les enfants et à la mise en valeur de la bibliothèque. De plus, il souhaite instaurer une rencontre mensuelle entre un conseiller et les citoyens qui ont des demandes et des préoccupations afin d’améliorer le système de communication. « Si je suis élu, j’apporterai une nouvelle énergie et une vision de contribuable, soucieux de la bonne utilisation des fonds municipaux et désireux de faire de notre municipalité un endroit où chacun se retrouve et où chacun se sent bien. »
Willy Mouzon fera face au conseiller sortant, Mario Cardinal lors des élections du 3 novembre.