Gilbert Séguin convoite le siège 5
Très engagé au sein de sa communauté, Gilbert Séguin convoitera le siège 5 du conseil municipal de Sainte-Marthe lors des prochaines élections municipales en novembre.
Natif de Sainte-Marthe, Gilbert Séguin se présentera au poste de conseiller municipal pour le siège 5. Il est appuyé par Peter Stephenson, conseiller actuel du siège 5 qui ne se représentera pas aux prochaines élections municipales, de même que par plusieurs membres du conseil et par les citoyens de sa municipalité.
Marié et père de trois enfants, Gilbert Séguin est copropriétaire d’une ferme laitière et céréalière. De par son métier, sa principale motivation est de poursuivre le développement de l’agriculture, et il espère pouvoir le faire en s’investissant au sein de l’équipe du conseil municipal.
Au cours des dernières années, il a œuvré dans divers organismes, notamment au sein de la relève agricole et du comité de tirs de tracteurs. Il est actuellement vice-président du groupe agro-environnemental Nova-Terre.
Désirant représenter l’ensemble de la population de Sainte-Marthe, Gilbert Séguin espère donc être élu au siège 5 lors des prochaines élections municipales.