Le candidat aux élections municipales dans le district Julien-Cuerrier (numéro 5) à Coteau-du-Lac, François Hallé veut offrir aux Coteaulacois un nouveau conseiller pleinement à l’écoute des citoyens.
Le père de famille, âgé de 33 ans, se dit engagé dans la communauté régionale depuis qu’il s’est établi à Coteau-du-Lac en 2014. « En plus de travailler à temps plein en terre coteaulacoise, je suis copropriétaire d’une entreprise enregistrée ici à Coteau-du-Lac », de révéler celui qui est également un des organisateurs du Festival de musique Artéfact ainsi que directeur au Club de curling de Valleyfield.
Les engagements de François Hallé en prévision d’un premier mandat au conseil municipal de Coteau-du-Lac sont les suivants : participer à la revitalisation du noyau villageois; accroitre la communication avec les citoyens; favoriser le développement durable, intelligent et écologique; participer à une planification intelligente des finances de la ville; être actif dans le dossier du nouveau Parc régional du Canal de Soulanges; s’impliquer auprès des loisirs et de la culture.
« Je désire participer au changement en offrant mes services comme nouveau conseiller pleinement à l’écoute des citoyens », promet François Hallé.