Claude Comeau sollicitera un second mandat | VIVA MÉDIA Skip to main content

Le maire de Pincourt, Claude Comeau, a annoncé qu’il sollicitera un second mandat à la tête de la Ville lors des prochaines élections municipales. Bien enraciné dans la communauté, où il a grandi et élevé sa famille, M. Comeau souhaite poursuivre le travail amorcé au cours des dernières années.

Crédit photo : Claude Comeau

« Cette Ville, c’est chez moi… et c’est chez vous aussi », a-t-il lancé en confirmant sa candidature. Il explique avoir été touché par les nombreux citoyens qui l’ont encouragé à continuer. « Leur confiance me va droit au cœur, et c’est avec humilité que je vous fais part de ma décision. »

Depuis son élection, Claude Comeau dit avoir concentré ses efforts sur l’amélioration des services municipaux, la mise en place de projets pour tous les groupes d’âge et le développement de partenariats régionaux. Il souligne aussi la bonne santé financière de la Ville, un atout important pour les projets à venir.

S’il est réélu, il souhaite notamment défendre le statut bilingue de la municipalité, poursuivre l’amélioration des infrastructures et appuyer les initiatives qui renforcent le sentiment de fierté locale. « On a une belle ville, et je veux continuer à travailler avec vous pour la faire avancer », affirme-t-il.

M. Comeau termine en réitérant son engagement envers la communauté et son désir de continuer à servir les citoyens avec respect et transparence.

Mélanie Calvé

Journaliste

Leave a Reply