Karen Cox, défendra les couleurs du Parti conservateur du Canada dans la circonscription de Vaudreuil-Soulanges dans le cadre de la prochaine élection fédérale.
Près d’une centaine de personnes étaient présentes lors du dévoilement de la candidature de Mme Cox au Vignoble Côte-de-Vaudreuil à Vaudreuil-Dorion le mercredi 28 août. Plusieurs personnalités politiques s’y sont présentées afin de soutenir publiquement la candidate dont les sénateurs Larry Smith et Pierre-Hughes Boisvenu ainsi que plusieurs autres candidats.
Celle qui a une expérience dans le domaine des affaires, du développement économique, de la planification d’événements et des ventes n’hésite pas à répéter le slogan adopté par le Parti conservateur du Canada pour l’élection prévue le 21 octobre.
« Plus, pour vous, dès maintenant, martèle Mme Cox. Plus fait référence à plus d’argent dans le portefeuille des contribuables qui ont souffert des hausses de taxes et d’impôts, et des déficits du gouvernement Trudeau.
Pour vous, renvoie à l’individu que les conservateurs placent au centre de toutes les décisions. C’est lui dont l’État libéral siphonne les poches et c’est à lui qu’il faut parler pour cesser le gaspillage des fonds publics. Dès maintenant, représente le rendez-vous décisif du 21 octobre. Les gens en auront pour leur argent, dès l’arrivée au pouvoir des conservateurs. »
Native de Vaudreuil-Soulanges, Karen Cox détient un baccalauréat en Administration avec un mineur en affaires internationales de l’Université Concordia. Aujourd’hui, elle travaille pour une multinationale et elle est mère de trois enfants.