Christopher Massé, candidat du Parti Québécois lors des élections de 2022, sollicitera l’investiture du Bloc Québécois pour la prochaine élection fédérale dans la circonscription de Vaudreuil, une dénomination récemment modifiée à la suite de la refonte de la carte électorale.
Crédit photo : Christopher Massé
Christopher Massé détient une maîtrise en environnement et développement durable ainsi qu’un baccalauréat en géographie de l’Université de Montréal. Spécialisé dans la gestion et la résilience de la foresterie urbaine, il exerce actuellement ses fonctions au sein de la Ville de Pincourt, dans la MRC de Vaudreuil-Soulanges, où il travaille depuis près de deux ans. Par le passé, il a également été employé pendant trois ans chez Solutions Alternatives Environnement (SAE).
Militant et souverainiste engagé, le candidat à l’investiture est impliqué en politique active depuis qu’il a 18 ans, tant au sein de partis politiques que d’organisations de la société civile, tel que le Rassemblement pour un Pays Souverain (RPS). Le jeune professionnel en environnement milite « pour un Québec indépendant, maître de ses ressources, de son territoire et de l’ensemble de ses pouvoirs ».
« Aux prochaines élections fédérales, j’invite les gens de la région à m’offrir leur appui et ainsi envoyer à Ottawa un député du Bloc Québécois qui va travailler à rétablir l’équité envers les aînés sur les fonds de pension, à la protection de l’environnement, à garantir le maintien de la gestion de l’offre agricole lors de négociations commerciales, tout en défendant leurs intérêts et ceux des Québécoises et Québécois. Si je souhaite être candidat, c’est d’abord parce que je veux m’investir pour mes concitoyennes et concitoyens et qu’ensemble, nous puissions porter les priorités qui comptent pour la région. Chaque jour, je ferai en sorte d’être à la hauteur de leur confiance ; je m’y engage », conclut Christopher Massé.