L’enseignante retraitée Louise Normandeau s’engage dans le regroupement Fraternité Haïti des Trois-Lacs depuis plusieurs années. Afin de poursuivre le travail de l’organisme dans la région de Cazeau en banlieue de Port-au-Prince, elle invite les citoyens de la région à participer à la vente-débarras en faisant des dons d’objets ou en venant profiter des aubaines les 11, 12 et 13 mai.
Articles de jardin, vaisselle, jouets, articles de cuisine, décorations, équipements sportifs, outils, vêtements, livres, petits meubles… tous les objets en bonne condition sont acceptés. « C’est le moment idéal d’y penser, alors que plusieurs citoyens profitent du retour du printemps pour faire le grand ménage », rappelle Louise Normandeau.
Les dons peuvent être apportés aux bénévoles dans le local de l’ancien Marché Viau de Vaudreuil-Dorion, au 38 route Lotbinière (coin Chicoine), tous les jours à compter du 1er mai, de 10 h à 16 h.
Lors de la grande vente-débarras les 11, 12 et 13 mai, l’ambiance sera à la fête dans ce même local, alors que les visiteurs pourront profiter d’une vente de pâtisseries et de hot-dogs, en plus de dénicher de bonnes aubaines.
Les profits de cette journée serviront à la construction de deux classes supplémentaires à Cazeau.
Pour un don d’objets important, l’équipe peut se déplacer pour le ramassage. Pour s’informer, on compose le 514 796-2860, ou on rédige un courriel au louisenormandeau@hotmail.com.