Des éleveurs de volailles de la Montérégie s’unissent pour soutenir Moisson Sud-Ouest et Moisson Maskoutaine. C’est plus de 3500 $ de poulet du Québec qui ont été remis aux deux Moissons.
Photo Moisson Sud-Ouest
Au cours de l’année 2018, le Syndicat des éleveurs de volailles de la Montérégie a remis 4 000 $ de poulet du Québec à plusieurs organismes. « Les éleveurs de volailles veulent nourrir notre monde et aussi partager. Moisson Sud-Ouest et Moisson Maskoutaine font un travail important. Nous voulons apporter notre soutien », dit Pierre-Luc Leblanc, président du syndicat.
Les éleveurs de volailles de la Montérégie, et de partout à travers le Québec, se disent fiers de soutenir les organismes luttant contre la faim et d’être des acteurs importants de leur communauté en aidant les familles dans le besoin par l’intermédiaire de ces organismes. « Nous croyons que tout un chacun devrait profiter d’une tablée festive et bien garnie à l’occasion du temps des fêtes. Les éleveurs de poulets sont fiers de pouvoir contribuer à la création de souvenirs intarissables au sein des foyers québécois », continue Pierre-Luc.