Notre-Dame-de-l’Île-Perrot – Les patrouilleurs de la Sûreté du Québec ont procédé à l’arrestation de deux individus en lien avec une série de vols de colis survenus au cours de la soirée du 12 décembre à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot.
Quelque 70 colis auraient été dérobés par les deux suspects à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot.
(Photothèque)
Les policiers de la MRC de Vaudreuil-Soulanges ont pu résoudre deux dossiers en rapport avec ces délits mais plusieurs autres personnes pourraient avoir été volées par ces mêmes suspects.
Le véhicule utilisé pour les délits est un Kia Rondo gris avec lettrage vert et bleu d’une compagnie d’entretien ménager. Le quadrilatère ciblé est principalement formé du boulevard Don-Quichotte, du Grand Boulevard et du boulevard Perrot, au nord du boulevard Saint-Joseph.
Environ 70 colis auraient été dérobés entre 15h et 18h, le 12 décembre. Les enquêteurs demandent aux gens qui pensent avoir été victimes de ces vols d’appeler au poste de police (450) 424-1212 ou de se présenter avec une preuve d’achat et/ou une preuve de livraison ainsi qu’une pièce d’identité.
Les suspects, un homme de 28 ans et une femme de 48 ans, ont été libérés avec une promesse de comparaître à une date ultérieure.