Une nouvelle accusation pour Alexandre Filion | VIVA MÉDIA Skip to main content

Déjà accusé de voie de fait et de séquestration, Alexandre Filion a vu la poursuite déposer une accusation d’agression sexuelle à son endroit le mardi 21 janvier au palais de justice de Valleyfield.

Malgré son jeune âge, Alexandre Filion compte déjà des antécédents judiciaires. (Photothèque)

Profitant de la comparution de son client, Me Jean-François Benoit, a demandé au juge Bertrand St-Arnaud, la permission de se retirer du dossier. Alexandre Filion a indiqué qu’il souhaitait désormais être représenté par Me Marc Lavoie.

Alexandre Filion, qui est détenu depuis le 27 octobre 2019, à la suite de son arrestation qui a nécessité un important déploiement policier à Saint-Lazare, désormais accusé de voie de fait, de séquestration et d’agression sexuelle sur son ancienne conjointe.

La prochaine comparution de l’individu qui possède des antécédents judiciaires est prévue pour le 30 janvier prochain pour la tenue de son enquête pour remise en liberté pro forma.

« C’est à ce moment que nous saurons si l’accusé à l’intention d’avoir un procès », confirme Me Marie-Ève Côté, procureur au Directeur des poursuites criminelles et pénales.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire