Prêt à sortir son pénis à la Cour pour prouver qu'il est petit | VIVA MÉDIA Skip to main content

Le passage de Dany Moreau au palais de justice de Valleyfield le mercredi 18 septembre a retenu l’attention. L’homme qui était accusé de s’être montré le pénis à deux reprises dans un restaurant Tim Hortons à L’Île-Perrot a même offert à la procureure de sortir son organe pour démontrer qu’il est de petite taille.

Dany Moreau, 37 ans, résident de L’Île-Perrot, semblait à bout de ressource afin de justifier qu’à deux reprises, soit le 19 juillet 2018 et le 1er août 2018, qu’il s’est présenté au service au volant d’un restaurant Tim Hortons et que son pénis était sorti de son pantalon.

Deux employées du restaurant sont venues à la barre pour expliquer que l’accusé est un client régulier de l’établissement. Qu’à deux reprises, qu’il a récupéré sa commande alors que son pénis était sorti de son pantalon.

Dany Moreau a expliqué qu’il avait jeté tous ses vieux pantalons depuis les deux incidents. Photo Facebook

En guise de défense, l’accusé qui occupe un poste de manœuvre sur la construction a expliqué au juge Joey Dubois que les pantalons qu’il portait à l’époque pour travailler étaient tous déchirés dans l’entrejambe. « C’était l’été, dit-il. Je ne portais pas de sous-vêtement, car c’est trop chaud. Cependant, je ne crois pas que mon pénis dépassait autant, car il n’est pas vraiment long. »

À un certain moment, Dany Moreau a même proposé à la procureure de sortir son appareil reproducteur afin de prouver ses dires.

Puisque la défense n’avait qu’à soulever le doute raisonnable, le juge Dubois a acquitté l’accusé. À sa sortie de la salle de comparutions, Dany Moreau s’est exclamé qu’il n’avait jamais été aussi gêné. De plus, il a précisé au juge qu’il avait jeté tous ses pantalons de travail afin de les remplacer par des pantalons sans trou.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire