Des véhicules touchés par balles à NDIP | VIVA MÉDIA Skip to main content

Le lundi 3 juin vers 21 h 15, les policiers de la MRC Vaudreuil-Soulanges ont procédé à l’arrestation de plusieurs suspects, deux adultes et cinq mineurs, suite à un appel reçu pour des tirs de projectiles sur des véhicules immobilisés sur la rue Pothier, à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot.

Après avoir reçu des informations sur les déplacements de la voiture suspecte, les policiers ont pu procéder à l’arrestation des suspects visée par des accusations de tirs de projectiles sur des véhicules immobilisés sur la rue Pothier, à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot. Les deux adultes et cinq mineurs ont tous été arrêtés et ont été amenés au poste de police afin d’être interrogés et ensuite libérés par le biais d’une promesse à comparaître. Ils pourraient faire face à des accusations de méfaits et de possession d’une arme dans un dessin dangereux.

Grâce à un maître-chien, les enquêteurs ont pu retrouver l’arme utilisée après avoir ratissé le secteur. Ces arrestations pourraient permettre de résoudre d’autres évènements similaires survenus dans les derniers jours dans ce secteur.

Les policiers de la MRC de Vaudreuil-Soulanges tiennent à informer la population que l’enquête se poursuit.

Nicola Di Narzo

Journaliste

Laisser un commentaire