Dave Hilton de nouveau derrière les barreaux | VIVA MÉDIA Skip to main content

L’ancien champion du monde de boxe Dave Hilton se retrouve encore une fois dans l’eau chaude. Il a comparu par vidéocomparution le vendredi 17 janvier au palais de justice de Valleyfield pour trois accusations.

(Photo Facebook)

Dave Hilton était visiblement éméché lorsqu’il a comparu devant le juge Dubois. Loin des projecteurs, l’ainé de la famille de boxeur est accusé de voie de fait, de menace et de bris de condition.

La procureure du Directeur des poursuites criminelles et pénales, Me Cynthia Perreault, s’est opposée à la remise en liberté de Dave Hilton. Avisé qu’il avait l’interdiction formelle de tenter de communiquer avec la présumée victime, Dave Hilton a informé la Cour qu’il ne connaissait pas l’individu et qu’il n’avait aucun souvenir de l’altercation.

Celui qui a confié sa défense à Me Louis-Philippe Mercier a déjà une cause pendante dans le district de Montréal. D’ailleurs il bénéficiait d’une remise en liberté sous plusieurs conditions. Le district de Montréal a déjà fait savoir qu’il comptait révoquer la libération de l’accusé.

Un parcours peu élogieux

Dave Hilton n’en est pas à ses premières frasques. Vols, vol qualifié, voies de fait, menaces, agressions sexuelles sur ses deux filles et de nombreux bris de probation, l’ancien champion de boxe possède de multiples antécédents judiciaires. Il sera de retour au palais de justice de Valleyfield le lundi 20 janvier.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire