Arrêtés pour avoir agressé un individu à coups de marteau | VIVA MÉDIA Skip to main content

Mikael Dubois-Barnabé et Alexandre De Sève ont été formellement accusés de voie de fait grave et de complot le mardi 23 avril au palais de justice de Valleyfield.

Les deux accusés ont été arrêtés après avoir battu deux individus dans un établissement licencié à Beauharnois le dimanche 21 avril. Lors de la brève comparution, le procureur du Directeur des poursuites criminelles et pénales a avisé la Cour qu’il s’opposait à la remise en liberté des deux présumés agresseurs.

En entrevue avec VIVA MÉDA, un membre de la famille d’une des victimes fait savoir que sans l’intervention d’une employée de l’établissement que son proche aurait pu perdre la vie.

« Il était au bar, mais il ne connait pas les deux agresseurs. Il était là uniquement pour prendre un verre. Il y a eu une bagarre et il a tenté de séparer les deux belligérants. Deux heures plus tard, un des gars est revenu pour finir ce qu’il avait commencé. Mon frère s’est relevé, mais il n’a pas vu qu’un autre gars se trouvait derrière lui et qu’il était armé d’un marteau. Il s’est alors fait agresser. Il a reçu de 15 à 20 coups de marteau derrière la tête. C’est la barmaid qui a réussi à enlever le marteau des mains du gars.»

Steve Sauvé

Journaliste

Un commentaire

Laisser un commentaire