Arrêté en possession d’un dispositif pour cloner des cartes de crédit | VIVA MÉDIA Skip to main content

Bryan Urena Félicio a reconnu sa culpabilité à une accusation d’avoir eu en sa possession un dispositif servant à cloner des cartes de crédit.

L’homme qui dispose d’antécédents judiciaires a reconnu sa culpabilité devant le juge Bertrand St-Arnaud, le jeudi 28 mars, au palais de justice de Valleyfield.

Lors de sa comparution, le magistrat a entendu le récit des faits. Il a donc été possible d’apprendre que Bryan Urena Félicio était le conducteur d’un véhicule et que les policiers ont procédé à son interception en lien avec le Code de la sécurité routière à Vaudreuil-Dorion le 8 juin 2018. C’est une fois le véhicule immobilisé que les policiers ont découvert que l’accusé et son passager étaient tous deux sur le coup de mandat d’arrestation. Les agents ont donc procédé à la fouille du véhicule et ils ont découvert un dispositif servant à cloner des cartes de crédit, une somme d’argent ainsi que du cannabis.

Fait à signaler, bien que Bryan Urena Félicio a plaidé coupable, le juge St-Arnaud n’a pas imposé la sentence immédiatement. Comme le coupable a d’autres dossiers à régler dans le district de Longueuil, il a été convenu de regrouper tous les chefs d’accusation avant le prononcé de la sentence qui sera imposé au fraudeur.

La cause revient devant la Cour le mercredi 5 juin.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire