Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l’interception d’un véhicule volé le mardi 7 mai vers 11 h 20 à la hauteur du kilomètre 40 de l’autoroute 40 en direction Est.
Comme le démontre cette photo, les policiers ont été dans l’obligation de sortir leur arme afin de procéder à l’arrestation du présumé voleur.
Photo: Karl Mondoux-Chalut
Ce sont les policiers autoroutiers du poste de la Sûreté du Québec de Vaudreuil-Dorion qui ont localisé le véhicule. Rapidement, les agents ont élaboré un plan stratégique afin d’intercepter le véhicule. Or, le conducteur a tenté de prendre la fuite.
« Il est question d’un jeune homme âgé de 18 ans. Il pourrait faire face à une accusation de recel d’un bien de plus de 5000 $ et une panoplie de constats d’infraction lui seront remis pour ne pas avoir respecté le Code de la sécurité routière », explique le porte-parole de la Sûreté du Québec, Nicolas Scholtus.
Le responsable aux communications confirme également que l’individu n’était pas titulaire d’un permis de conduire valide.