Une poursuite policière se termine en sortie de route à Saint-Lazare | VIVA MÉDIA Skip to main content

Une poursuite policière s’est déroulée dans Vaudreuil-Soulanges dans la nuit du mercredi 17 mai. L’intervention s’est soldée en une sortie de route sur la rue Chevrier à Saint-Lazare.

La poursuite a pris naissance lorsque les patrouilleurs de la Sûreté du Québec ont aperçu un conducteur effectuer un demi-tour sur le boulevard Harwood. Rapidement les policiers ont constaté que la plaque d’immatriculation ne correspondant pas au véhicule devant eux.

Une fois les gyrophares activés, le conducteur s’est immobilisé, mais il est redémarré à la vue des agents. Une poursuite s’est donc mise en branle sur l’autoroute 20. Dans sa course folle, le conducteur, un homme de 38 ans a perdu le contrôle du véhicule qui avait été volé à Montréal. Le conducteur et sa passagère, une dame âgée de 28 ans, ont tenté de prendre la fuite à pied, mais les policiers sont parvenus à les rattraper.

À la suite de l’arrestation du conducteur, son identification a permis aux policiers d’apprendre qu’il était recherché dans plusieurs dossiers. Le fuyard est demeuré détenu et devra comparaitre sous plusieurs chefs d’accusation, notamment conduite dangereuse, possession de stupéfiants et fuite.

Pour ce qui est de la dame, même si elle se trouvait en possession d’outil de cambriolage, elle a été remise en liberté sous promesse de comparaitre.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire