Un homme de 52 ans a perdu la vie à la suite d’une présumée introduction par effraction. Lors du présumé délit, l’occupante des lieux aurait poignardé l’homme afin de protéger ses enfants.
(Photo Gérald Gauthier)
Les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés à se rendre dans une résidence de la rue Main à Hudson le vendredi 3 avril vers 6 h 15. L’appel faisait mention qu’un homme avait subi des blessures graves.
En faisant la lumière sur la situation, il semble que l’homme se serait introduit dans une résidence située à proximité de celle de ses parents, après avoir été évincé de la maison familiale par sa mère. L’occupante de la maison, une dame dans la quarantaine, aurait poignardé la victime à l’estomac dans le but de protéger ses enfants.
La sergente Ingrid Asselin, responsable aux communications avec les médias à la Sûreté du Québec, ne confirme pas pour l’instant les informations. Cependant, la sergente Asselin indique qu’un individu de 52 ans a perdu la vie et qu’une dame est actuellement rencontrée par les enquêteurs de l’Unité des crimes contre la personne.
Outre l’homme qui a perdu la vie, aucune autre personne n’a été blessée.