Une jeune femme droguée à son insu, pendant un spectacle dans un bar de la région | VIVA MÉDIA Skip to main content

Le groupe de musique Les Trois Accords, dénonce une situation déplorable. Alors que la formation se produisait au bar Chez Maurice, le samedi 6 avril, une cliente aurait été intoxiquée à son insu nécessitant par la même occasion son transfert vers un centre hospitalier.

Sur les réseaux sociaux, le groupe demande l’aide de la population pour retrouver la personne qui a fait le crime. « Hier, pendant notre show Chez Maurice, quelqu’un a mis de la drogue dans le verre d’une fille à son insu. Elle s’est retrouvée à l’hôpital en ambulance. Nous en sommes tristes et choqués. Si vous connaissez cette mauvaise personne, dénoncez », insiste le groupe sur son compte Instagram. D’ailleurs, le numéro de la Sûreté du Québec (SQ) est inclus dans la publication.
Du côté de la SQ, Louis-Philippe Bibeau, responsable aux communications avec les médias, confirme que le corps policier est intervenu en assistance dans un établissement licencié de Saint-Lazare peu après minuit. « Les policiers ont été demandés en assistance aux paramédics en lien avec une femme intoxiquée », fait savoir le porte-parole.
Du côté du bar Chez Maurice, le propriétaire Richard Chartrand indique qu’une intervention d’urgence a bien eu lieu, mais qu’il n’a pas été informé s’il était question d’intoxication avec de l’alcool ou de la drogue.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire