Une cinquantaine de constats d’infractions émis dans le cadre d’opérations policières dans Vaudreuil-Soulanges | VIVA MÉDIA Skip to main content

La Sûreté du Québec confirme avoir effectué des opérations en vertu du Code de la sécurité routière sur le territoire de la MRC de Vaudreuil-Soulanges, le jeudi 11 avril.

Plusieurs endroits étaient ciblés par les policiers en lien avec les opérations. Il est question du Pont Galipeault (autoroute 20) à L’Île-Perrot, le pont Monseigneur-Langlois (route 201) à Coteau-du-Lac, le boulevard Harwood à Vaudreuil-Dorion, ainsi que la route 340 à l’angle du chemin Ste-Angélique à Saint-Lazare.

 

La sergente Ingrid Asselin, responsable aux communications avec les médias à la Sûreté du Québec, mentionne que les policiers ont signifié un peu plus de cinquante constats d’infraction dont la majorité était pour ne pas avoir respecté la vitesse affichée. « Il n’y a toutefois pas eu de constats pour grand excès de vitesse », précise Mme Asserlin.

 

D’autres opérations similaires auront lieu au cours des prochaines semaines et celles-ci ont pour but de réduire les collisions routières dont les principales causes sont notamment le non-respect de la vitesse affichée et les distractions (cellulaire au volant).

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire