Moins de deux semaines après la découverte du corps de Isaiah Leopold Roach, âgé de 16 ans à Saint-Zotique, les policiers confirment que le corps d’un de ses amis, Zackhry Ramnath a été découvert en Ontario. Les deux meurtres seraient reliés.
Les policiers de l’Ontario confirment que les deux victimes étaient des amis. (Photothèque)
Dans un communiqué publié plus tôt cette semaine, le corps policier ontarien a confirmé que le corps trouvé dans le canton de King était celui de Zackhry Ramnath 18 ans. Les enquêteurs parlent d’un homicide ciblé.
Selon des informations révélées par La Presse, Zackhry Ramnath était l’ami d’Isaiah Leopold Roach et qu’ils avaient tous deux vécus à Pierrefonds.
Les enquêteurs de l’unité des homicides ont pris en charge l’enquête. En plus des policiers de l’Ontario et ceux de la Sûreté du Québec, les enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal collaborent à l’enquête.
Vidéo
Il y a quelques jours, une vidéo qui aurait été captée en 2022 a commencé à circuler sur un compte Instagram dans laquelle Isaiah Leopold Roach, présente des excuses à au moins deux hommes. L’adolescent serait à genoux et dirait « Je suis désolé d’avoir snitch ». Selon The Gazette, Zackhry Ramnath était possiblement présent lors de la captation. Toujours selon le quotidien anglophone, la vidéo pourrait avoir un lien avec les deux meurtres.